Communiqués

Les Patriotes désignent leur candidate pour la législative partielle du Val-d’Oise.

Communiqué de presse des Patriotes

 

Dans le cadre de l’élection législative partielle qui se déroulera dans la 1ère circonscription du Val-d’Oise les dimanches 28 janvier et 4 février prochains, Les Patriotes seront représentés par Mme Denise Cornet, retraitée, ancienne secrétaire médicale et personnalité très implantée localement.

 

Mme Cornet était candidate du Front National sur cette même circonscription lors des élections législatives de juin dernier. Déçue comme beaucoup de Français par les évolutions récentes du Front National, Mme Cornet a rejoint Les Patriotes, soucieuse de poursuivre au sein de ce nouveau mouvement son combat contre les injustices sociales et pour la liberté de la France.

 

Militante de terrain, Mme Cornet est une personnalité qui a montré à de nombreuses reprises toute sa pugnacité. C’est elle qui est à l’origine du recours devant le Conseil constitutionnel ayant entraîné l’invalidation de l’élection de la députée LREM Mme Muller-Quoy.

 

Florian Philippot, président des Patriotes, viendra naturellement soutenir Mme Cornet sur le terrain dans le courant du mois de janvier.