Communiqué de presse des Patriotes

Dans le cadre de la structuration du mouvement Les Patriotes et fidèles à la volonté affichée par Florian Philippot de s’appuyer sur les initiatives locales, Les Patriotes annoncent ce jour 17 premiers référents départementaux.

 

Ceux-ci sont chargés de fédérer les patriotes au niveau départemental et de contribuer activement à l’accroissement de leur mouvement. Pour démultiplier leur action, ils s’entoureront d’animateurs locaux, par bassins de vie, afin q’aucune énergie ni aucune volonté ne manque au combat pour la France.

 

En outre, au niveau régional et de manière temporaire, ces référents départementaux auront également pour mission de coordonner les différentes initiatives locales, en attendant l’annonce progressive des autres référents dans chaque département.

 

L’objectif est de couvrir l’ensemble du territoire national d’ici l’Evénement fondateur de notre mouvement qui se tiendra en début d’année prochaine.

 

Enfin, quatre premiers référents nationaux thématiques ont été annoncés ce jour, en charge de sujets que nous jugeons essentiels : référents nationaux à la Protection animale, l’Ecologie, le Numérique et l’Innovation, la Politique Étrangère.

 

Toutes les nominations sont à titre provisoire. Elles seront confirmées par les adhérents patriotes eux-mêmes lors de l’Evénement national de 2018.